Votre question porte sur les produits ? |
• Adoucisseurs d'eau écologiques : Cliquez ici |
• Osmoseurs : Cliquez ici |
• Stérilisateurs ultraviolet : Cliquez ici |
• Purificateurs d'air ioniseurs : Cliquez ici |
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Puis-je faire livrer à une autre adresse, mon lieu de travail par exemple ? |
Oui, il suffit d'indiquer une autre adresse de livraison dans le formulaire de commande. |
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Quels sont les délais de livraison ? |
Les disponibilités sont affichés sur les fiches articles. La livraison est effectuée par La Poste en colissimo suivi, sauf cas particuliers (distillateurs professionnels par exemple) : le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après délai de traitement de votre commande. |
Cliquez ici pour en savoir plus |
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A partir de quand traitez-vous la commande ? |
Dès réception du règlement. |
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Utiliserez-vous mes coordonnées pour d'autres sites ou d'autres sociétés ? |
Non, la société Pure Pro s'engage à ne pas communiquer à un tiers, gratuitement ou avec contrepartie, les informations sur les clients ou relatives à leur utilisation des produits et services proposés par la société Pure Pro. Cliquez ici pour voir notre charte de confidentialité |
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Le paiement en ligne est-il sécurisé ? |
Oui, nous travaillons avec la solution E-transactions du Crédit Agricole. |
Le paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque (Crédit Agricole) pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous seront communiquées. |
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Puis-je payer par un autre moyen que la carte bancaire ? |
Oui, nous proposons 4 autres modes de paiment : chèque, virement, paiement à la livraison (contre-remboursement) ou mandat postal.
Cliquez ici pour en savoir plus. |
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Mon colis est arrivé endommagé. Que faire ? |
Cliquez ici pour connaitre la démarche |
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L'article que j'ai commandé est défectueux ou non conforme. Quelle est la marche à suivre ? |
Tout d'abord nous contacter par mail ou par téléphone. Cliquez ici pour voir le détail |
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Je me suis trompé, je n'ai pas commandé le bon article. Acceptez-vous le droit à l'erreur ? |
Oui, bien entendu. Vous avez le droit de vous tromper pendant 1 semaine ! Cliquez ici pour en savoir plus |
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Assurez-vous l'installation ? |
Non, car nos produits ne nécessitent pas de compétences pointues. Nos clients préfèrent installer eux-mêmes ou faire appel à des sociétés locales pour des raisons de réactivité (plombier par exemple). |
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Si j'ai un problème lors de l'installation, puis-je vous contacter ? |
Oui, bien entendu, nous sommes à votre disposition au 04-74-34-21-90. N'hésitez pas à nous laisser un message si nous ne sommes pas disponible, nous vous rappelerons dans les meilleurs délais. |
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Comment fonctionne la garantie des produits ? |
Voir les modalités en cliquant ici |
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Vous avez une autre question ? |
N'hésitez pas à nous contacter : |
Par mail
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Par téléphone
04-74-34-21-90
N'hésitez pas à nous laisser un message
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nous vous rappelerons dans les meilleurs délais. |
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