Dans votre espace client, vous pouvez toujours suivre l'état de traitement de vos commandes en quelques clics.
Les délais de disponibilité sont affichés sur les fiches articles. Si ceux-ci ne peuvent être respectés, la société Pure Pro s’engage à vous alerter.
Les délais de livraison indiqués s’entendent hors week-ends et jours fériés. Le délai de livraison court à partir :
• du lendemain de la date de commande dans le cas d’un règlement par carte bancaire (sous réserve d’acceptation de celui-ci) ou d'une commande en contre-remboursement,
• à réception du règlement dans le cas d’une commande par chèque, virement ou mandat.
Dans le cas d’une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.
La société Pure Pro ne saurait être tenue pour responsable de la non-livraison d'un produit en cas de perturbation, de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou de communication, de guerre, d’émeute, d’accident, d’inondation, d’incendie, de catastrophe naturelle ou de tout autre cas de force majeure, ainsi que de l'impossibilité d'être approvisionnés.
Après confirmation de commande, la société Pure Pro s'engage à tout mettre en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts.
La livraison sera effectuée par La Poste en colissimo suivi ou par transporteur. Cette information vous est communiquée dans le processus de commande. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence à une autre personne habilitée par le client.
Colissimo contre signature :
Vous recevrez par mail le numéro du colis, que vous pourrez suivre par internet.
En cas d’absence lors de la livraison, le facteur laisse dans votre boîte à lettres un avis de passage, vous informant qu’il s’est présenté à votre domicile et n’a pas pu vous remettre votre colis. Sur cet avis figure la date et l’adresse du bureau de poste où vous (ou votre mandataire) pourrez retirer votre colis, sur présentation de ce document et d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport). Voici des liens utiles :
Page Les Services, Colissimo Suivi avec signature
Page Pensez-y, Colissimo Suivi avec signature
Transporteur :
Vous recevrez par mail une notification d'expédition.
En cas d’absence lors de la livraison, le livreur laisse dans votre boîte à lettres un avis de passage, vous informant qu’il s’est présenté à votre domicile et n’a pas pu vous remettre votre colis. Sur cet avis figure un numéro de téléphone à rappeler pour convenir de la livraison.
Le jour de la livraison, vérifiez le(s) colis et le contenu en présence du facteur ou livreur, avant de signer le bordereau de livraison.
La livraison n’inclut ni la mise en service des appareils, ni le montage.
Si le (les) produit(s) vous semblent endommagé(s), refuser le colis, en indiquant sur le bordereau du postier ou livreur le motif exact du refus (colis abîmé par exemple).
Sinon, faire porter les précisions sur le bordereau de livraison et accepter le colis : si le(s) produit(s) sont malgré tout endommagé(s), vous disposez de 48 heures pour nous confirmer le sinistre.
La société Pure Pro s’engage à faire les démarches nécessaires auprès de La Poste ou du transporteur et à vous renvoyer un produit neuf gratuitement en cas de sinistre dû à la livraison.
SITE | AIDE | CONTACT | A PROPOS | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
RCS : Bourg-En-Bresse B 513 699 124 - SIRET : 51369912400014 - Déclaration CNIL : 1513090 - TVA intracommunautaire : FR87513699124
PurePro France est spécialisé dans le traitement et la purification de l'eau. Notre société propose avec sa boutique en ligne une large gamme d'appareils :
adoucisseur d'eau écologique anti-calcaire, osmoseur, distillateur, stérilisateur UV (ultraviolet), filtre à eau, revitaliseur, purificateur d'eau et ioniseur (purificateur d'air).
Nos packs et promotions vous garantiront une excellente qualité de l'eau et de l'air.