Purification de l'eau

 Qui sommes-nous ?

 Nos engagements
 

 Adoucisseur d'eau

 Osmoseur

 Robinet, mitigeur 3 voies

 Testeur de TDS

 Filtre douche et bain

 Stérilisateur UV

 Distillateur

 Revitaliseur

 Purificateur d'air

 Les consommables
 

 
colissimo

Les Services

Pensez-y
 

 
Moyens de paiement

Chèque
Virement
Paiement livraison
Mandat

 
Boutique en ligne de traitement de l'eau et de l'air Purepro : purification d'eau par osmose inverse - osmoseur - adoucisseur d'eau - stérilisateur UV (ultraviolet) - distillateur - revitaliseur - filtre à eau - ioniseur (purificateur d'air)

Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Quelle eau boire ?
L'eau et la santé
Quels minéraux ?
Hydratation
Structure de l'eau
La bioélectronique
Osmose inverse
 
Accueil > Tout savoir sur l'eau > Bioélectronique

Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur La connaissance du terrain

Louis Claude Vincent, le père de la Bioélectronique a défini trois facteurs mesurables qui permettent de connaître la nature exacte du terrain : l'oxydo-réduction, l'acido-alcalin et la résistivité.

" Il n'y a pas de mauvais microbes, il n'y a que de mauvais terrains "

L'équilibre oxydo-réducteur du sang se situe autour de 22. L'échelle va de 0 à 42.

L'équilibre acido-alcalin ou acidobasique du sang se situe autour de 7.2. L'échelle va de 0 à 14.

La résistivité idéale du sang se situe autour de 210 ohms par cm2.

 

Voici les quatre grandes classes de terrain et, comme vous pouvez le constater, chaque zone développe des maladies bien spécifiques:

1. Acide-Réducteur - Zone de construction de la vie

Favorable aux méningites, delirium, lèpre, diabète acide...

2. Acide-Oxydé - Zone de conservation de la vie

Favorable aux mycoses, maladies infantiles, champignons, polio, tuberculose…

3. Alcalin-Oxydé - Zone de dégradation de la vie

Favorable aux virus et aux maladies dégénératives dites de civilisation, cancer, leucémies, thromboses et phlébites, infarctus, scléroses en plaques, diabète alcalin…névrose, insomnie...

4. Alcalin-réducteur - Zone de destruction de la vie

Favorable aux microbes, typhoïdes, variole, choléra, peste…

Les quatre grandes classes de terrain de notre corps

Les quatre grandes classes de terrain de notre corps


La zone de santé se situe au centre du tableau ci-contre, pH neutre proche de 7,2, rH neutre proche de 22 et Rô autour de 210.

La zone organique la plus fréquente aujourd'hui est la zone 3, oxydée et alcaline au niveau du sang, et les facteurs qui favorisent cette situation sont nombreux et se situent dans la qualité de notre nourriture, de notre environnement et surtout dans nos aspects psychologiques.

Il est donc important de connaître où nous en sommes et il existe aujourd'hui des tests simples et précis qui vous donnent l'état de votre terrain biologique.

Il existe aujourd'hui un scanner portable qui permet de tester en quelques minutes et sans danger aucun le nombre d'anti-oxydants (rH2) présents dans l'organisme. Vous savez alors à quel point votre organisme est oxydé.

il existe également un moyens très simple d'évaluer si l'organisme est trop acide ou trop alcalin (pH) à l'aide de papier réactif vendu en pharmacie.

Ces tests permettent de savoir où nous en sommes et ainsi corriger efficacement le terrain vers le point d'équilibre électronique (oxydo-réduction) et magnétique (acido-alcalin). Pour tendre vers le point idéal de la résistivité, le plus important est de boire l'eau la plus pure et la plus énergétique possible. Les personnes âgées montrent une résistivité de plus en plus basse ce qui indique l'encrassement par électrolytes (minéraux).

Le Polymorphisme microbien: plusieurs observations faites par L.C. Vincent, ont confirmé les travaux de Béchamp et Tissot sur le polymorphisme microbien. En modifiant les caractéristiques PH et rH du milieu de culture, il est possible d'observer le passage réversible d'un micro-organisme sous les formes mycose - bactériose - virose. De ce fait, il apparaît vain de vouloir exterminer l'une de ces formes car elle adoptera de toutes façons celle susceptible de subsister dans les conditions du milieu. La solution idéale consiste par conséquent à conduire les paramètres du terrain vers des valeurs d'équilibre proches de la neutralité. Le redressement pourra être obtenu en utilisant des aliments ou des compléments alimentaires avec des valeurs opposées à celle où se trouve le terrain à redresser. C'est pourquoi des anti-oxydants comme la vitamine C ou E, qui sont réducteurs, sont nécessaires pour corriger un terrain oxydé ou des sels nutritifs basiques comme citrate de calcium, de potassium, de magnésium pour corriger un terrain acide. Ces compléments doivent impérativement être de bonne qualité pour être assimilable par l'organisme.

Extrait du livre "les mystères de la vie" de Claude Bressy

PurePro : Spécialiste de purification d'eau par osmose inverse
Adoucisseur | Osmoseur | Distillateur | Filtre douche | Stérilisateur UV | Revitaliseur d'environnement

:: Accueil PurePro ::