La structure géométrique de l'eau activée
Les physiciens modernes ont récemment postulé que la forme de l'univers pourrait être le dodécaèdre qui est la forme considérée la plus stable des 3 formes tridimensionnelles. A l'image de la théorie moderne en physique avancée qui tend à croire que toutes les forces de la nature ont pour fondement la vibration, Platon, dont les cinq formes de base portent son nom, avait pour théorie que tout était basé sur cinq solides dont le dodécaèdre.
Un des premiers à avoir présenté les faits entre l'eau et la physique des solides de Platon et la relation entre entre l'hydratation à travers la membrane cellulaire est le Dr Martin Chaplin, BSc PhD CChem FIFST FRSC. Il est professeur en Sciences Appliquées, Water and Aqueous Systems Research, South Bank University, Borough Road, Londres SE1 0AA, GB.
|
Dessin d'un dodécaèdre
|
La membrane de la cellule résiste aux molécules d'eau en forme de larges icosaèdres. L'eau chargée qui a perdu
sa force originelle a cette forme géométrique.
|
|
Les molécules d'eau en forme de petits dodécaèdres
pénètrent facilement la cellule pour l'hydrater. L'eau pure parfaite de la nature et l'eau activée -M- ont cette forme géométrique permettant l'hydratation.
|
Les molécules d'eau en forme de petits dodécaèdres pénètrent facilement la cellule pour l'hydrater. L'eau pure parfaite de la nature et l'eau activée -M- ont cette forme Analyse NMR effectuée par le laboratoire "Acorn NMR labs" Californie. Horizontalement: les eaux testées
Verticalement: la mesure en Hertz du NMR. Plus elle est basse, plus la molécule est petite.géométrique permettant l'hydratation.
PMW = Eau activée M pure
AMW = Eau activée M diluée (1/2 C. à café/l)
TW = eau du robinet
EF1 = une marque peu connue d'eau fonctionnelle
EF2 = une marque connue d'eau fonctionnelle
CMW = eau connue pour son addition de minéraus colloïdaux
MW = eau minérale connue
|